[Invitation] Transfer Awaiting From City National Bank - mer. 9 avr. 16:30 - 17:30 ()

Joshua Grove jgrove_2000 at yahoo.com
Wed Apr 9 17:27:58 UTC 2008

Some European told me it was illegal to send SPAM
from/to the EU.

http://www.google.com/calendar/event?action=VIEW&eid=azdtOXFlZzNpaTIzNWlqamptaGoxajIxMjAgbXVsdGltZWRpYUBmcmVlYnNkLm9yZw&tok=MjMjam9obnNvbm1hcmsxNEBnbWFpbC5jb21jN2QyNTliYzViODQyYTNjYTc5ZTZlYzZiNzY5NzcyMjEwNThhYTZi&ctz=Pacific%2FHonolulu&hl=fr

> Vous recevez ce message à l'adresse
> multimedia at freebsd.org, car vous participez à cet
> événement.
>
> Pour ne plus recevoir de notifications pour cet
> événement à l'avenir, refusez cet événement.
> Vous avez également la possibilité de créer un
> compte Google sur la page
> http://www.google.com/calendar/ et de définir
> vous-même les paramètres de notification pour
> l'intégralité de votre agenda.>

| Joshua Grove                                  |
| email:  jgrove_2000 at yahoo.com                 |
| phone:  240-291-7930                          |
| web:    http://filebox.vt.edu/users/jgrove/   |