[FreeBSD-users-jp 96515] Solutions de gestion de flotte

Marie Bonnet marie.bonnet @ growingcorp.eu
2019年 12月 11日 (水) 09:43:23 UTC

Bonjour,

Nous recherchons pour le compte du leader européen des solutions de gestion de flotte, des entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de carburant de 20% et augmenter leur productivité.

Nous fournissons une solution simple d’utilisation qui vous permet de suivre les trajets et l'emplacement de chacun de vos véhicules en temps réel. Vous pouvez ainsi affecter des missions au chauffeur le plus proche d’une intervention, optimiser la planification, les livraisons et gagner du temps tout en réduisant les frais liés aux déplacements.

La surveillance continue de la consommation de carburant et des émissions de CO2 vous permet de réaliser plus d’économies et d'obtenir des informations actualisées sur le kilométrage et les alertes techniques, ce qui vous aide à planifier la maintenance de votre flotte.

Nous vous proposons de bénéficier de 3 mois d'essai gratuit de notre solution.

Pourriez-vous m’indiquer vos disponibilités afin que je vous présente le montant des économies que vous pouvez réaliser avec notre solution ?

Marie Bonnet
Service client