freebsd 8.1 iso 386

Matthew Seaman m.seaman at infracaninophile.co.uk
Tue Nov 9 10:37:03 UTC 2010

On 09/11/2010 09:56, Jean REY wrote:

> Je voudrais charger la version 8.1 mais une boite de dialogue me demande un nom d'utilisateur et mot de passe. Faut'il s'inscrire au préalable?
> Merci de me renseigner.
> nb: j'ai acheté récemment le dvd PC-BSD 8.0 , je peux certes charger freebsd 8.0 lors de l'installation.Mais à déployer des efforts autant le faire avec la 8.1.

There's no need to register in advance or anything like that.

To install FreeBSD 8.1, start with one of the disk images from:

http://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-amd64/8.1/

(assuming you have a 64bit machine: s/amd64/i386/ if not)

That should let you install without prompting you for any passwords
until you start setting up the user accounts on your new system.

	Cheers,

	Matthew

                                                  Flat 3