Demande de renseignements

Pierre-Luc Drouin pldrouin at pldrouin.net
Tue Oct 13 04:34:23 UTC 2009

Bonjour,

je crois bien que c'est possible. La license BSD est beaucoup plus
permittive que la license GPL. En pratique je crois que la seule
restriction est de ne pas alterer la notice. Il n'est pas obligatiore de
rendre disponible le code source comme avec la license GPL. Le copyright
complet est dans le fichier COPYRIGHT dans le dossier racine de FreeBSD.

Pierre-Luc Drouin