probleme lors de l'installation

thibautlelevier thibautlelevier at yahoo.fr
Wed Jul 27 01:53:47 GMT 2005

bonjours je vous contact car je rencontre un probleme lors de l'instalation
j'ai partitionner le disque dur comme decrit dans le guide
d'installation et après le message:

 User Confirmation Requested

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Last Chance! Are you SURE you want to continue the installation?

If you're running this on a disk with data you wish to save then WE
STRONGLY ENCOURAGE YOU TO MAKE PROPER BACKUPS before proceeding!

We can take no responsibility for lost disk contents!

[ Yes ] No
j'obtient un message du genre:
Unable to find device node for /dev/ad0s1b in /dev!
The creation of file systems will be abroted.
c'est donc que j'ai mal fait quelque chose
pourier vous m'aider et me dire ou je me suis tromper, ou reprendre et
quoi faire?
merci