Demande de conseille

Cordula's Web cpghost at cordula.ws
Thu Mar 18 12:49:45 PST 2004

> Bonjour
> Je voulais savoir quel version de freebsd me conseillez vous
> pour un pentium 1 233 64 Mb vive ?

[Il s'agit d'une list anglophone]

J'ai utilise (et je continue d'utiliser) 4.9-STABLE sur un pentium
200 Mhz avec 128 MB memoire. La memoire n'est pas un probleme (je
pense), mais certain programmes sonts tres lents. Par example utiliser
mozilla n'est pas du tout amusant (ca fonctinne, mais tres, tres
lentement). Ah oui, j'utilise fluxbox, pas des monstres comme KDE ou
GNOME.

En ce qui concerne la performance, pas de problemes. Je peux utiliser
mpg123 (mp3 player), un telechargement par ppp und compiler des sources
par gcc/g++ simultanement sans aucains problemes...

Bonne chance!

--
Cordula's Web. http://www.cordula.ws/