L'invitation de bouzayani dhaou va bientôt expirer

bouzayani dhaou (LinkedIn Invitations) invitations at linkedin.com
Tue Feb 2 07:29:05 UTC 2010

LinkedIn
------------

Nous nous permettons de vous rappeler que le 5 janvier, bouzayani dhaou vous a envoyé une invitation à rejoindre son réseau professionnel sur LinkedIn.

Votre invitation va bientôt expirer !

Cliquez sur ce lien pour accepter l'invitation de bouzayani dhaou.

https://www.linkedin.com/e/isd/970125352/u7JW7Hfq/

S'inscrire est gratuit et prend moins d'une minute.

Nous nous permettons de vous rappeler que le 5 janvier, bouzayani dhaou a écrit :

> À :  [freebsd-cvsweb at freebsd.org]
> De : bouzayani dhaou [zinabenaidi at gmail.com]
> Sujet : Connectons-nous sur LinkedIn
>
> J'aimerais vous inviter à rejoindre mon réseau professionnel en ligne, sur le site LinkedIn.
>

> bouzayani dhaou

Le réseau de bouzayani dhaou sur LinkedIn n'est accessible que par ce lien :

https://www.linkedin.com/e/isd/970125352/u7JW7Hfq/

Vous pourrez quitter le réseau de bouzayani dhaou quand vous le souhaitez.

Ceci est une alerte automatique de notre serveur, préalable à la suppression de l'invitation. Nous ne vous enverrons pas d'autre e-mail concernant l'expiration de l'invitation de bouzayani dhaou.

------
(c) 2010, LinkedIn Corporation