telecharger

Eric Masson e-masson at kisoft-services.com
Mon Feb 14 00:46:05 PST 2005

>>>>> "steph" == steph  <stephan.heiligenstein at wanadoo.fr> writes:

Hi,

Sorry, answer in french.

 steph> je r"echerche un site ou ftp me permettant de telecharger une
 steph> version de freesbie 1.1 pour mon AMD64. Merci de me renseigner.
 steph> Stéphan Heiligenstein

Tu es sur une liste dont la langue principale est l'anglais, merci de
t'y conformer stp.

Si tu vas sur le site du projet FreesBie tu trouveras les coordonnées
des mainteneurs du projet, qui sont les plus à même de te répondre.

Éric Masson

--
 -+-TGV in : <http://www.le-gnu.net> - Yankee go home -+-