FreeBSD foundation flyers translation in french

Rodrigo OSORIO rodrigo at bebik.net
Thu Mar 19 23:58:59 UTC 2015

This mail target a french-speaking audience, so the rest of the mail
will be in french. Sorry.

Bonjour,

J'avais il y a de cela plusieurs semaines lancé sur le chan #freebsdfr
sur freenode un appel à la traduction de deux flyers de la FreeBSD
fondation. Un suisse, Lionel Riem y à répondu en m'envoyant une première
traduction, que j'ai lu et corrigé. Je suis donc à présent à la
recherche de relecteurs attentifs.

Pour information, freebsd10-flyer fais référence à ce flyer
https://www.freebsdfoundation.org/documents/FreeBSD10_final.pdf

et freebsdready-flyer, à celui ci :
https://www.freebsdfoundation.org/documents/FREEBSD_flyer_FIN.pdf

Vous pouvez me faire parvenir vos remarques et commentaires par mail,
où simplement en me retournant les documents en pièce jointe modifiés.

Cordialement,
- rodrigo