i386/91391: Le system freez pendant 1 a 2 secondes de temps en temps

mike sardin_m at epitech.net
Fri Jan 6 04:20:06 PST 2006

>Number:         91391
>Category:       i386
>Synopsis:       Le system freez pendant 1 a 2 secondes de temps en temps
>Confidential:   no
>Severity:       serious
  J'ai une carte mere Asus a7n8x-xe chipset nforce2. deux problemes se posent: en STABLE, les drivers inch de la carte son integrer fonctionne mais le system freez de 1 a 2 secondes toutes les 10 minutes.
En -CURRENT le system de freez pas et le son fonctionne partiellement, c'est a dire que j'ai du son mais je ne peut pas influer sur le volume: je ne peux ni baisser ni augmenter le son.