[confirm #9e7b205106ebdf9a] Re: Approved

Samuel Tardieu sam at inf.enst.fr
Mon Sep 8 04:36:25 PDT 2003

******************* IMPORTANT --- MESSAGE AUTOMATIQUE *****************

Merci de confirmer que le message que vous avez envoyé n'est pas un
courrier publicitaire non sollicité en répondant à ce courrier en
conservant son sujet (ce que font quasiment tous les logiciels de
messagerie), ou en envoyant la ligne ci-dessous seule:

  confirm #9e7b205106ebdf9a

Lorsque vous aurez fait cela, votre adresse sera automatiquement ajoutée
à ma liste d'autorisation, et vous n'aurez pas à répéter ce processus.

Si vous ne confirmez pas ce message, je risque de ne jamais voir votre
courriel, car il est actuellement en quarantaine dans mon système de
confirmation automatique.

Plus d'informations? Allez voir: http://www.rfc1149.net/wle

********* IMPORTANT: PLEASE READ  ---  AUTOMATIC MESSAGE *******

To confirm that the message you sent (quoted below) is not an
unsollicited commercial email, please answer this mail keeping the subject
line intact (as most mail clients will do automatically) or send the
following line alone in the mail body:

  confirm #9e7b205106ebdf9a

Once you have done that, your address will be added to my whitelist
and you will not have to repeat this process again.

If you don't answer, I will most likely never get your message as it is
currently being retained by my automatic confirmation system.

More info? Look at: http://www.rfc1149.net/wle

An embedded message was scrubbed...